Game Toppc Prey : Le directeur créatif parle DLC et durée de vie

-->

Prey, c'est déjà la semaine prochaine. Et il reste tant de choses à découvrir sur le nouveau jeu d'Arkane Studios... Mais il est heureusement toujours possible de récolter quelques petites informations par-ci par-là.


À voir aussi : Fallout New Vegas dans Fallout 4 : Un moddeur y travaille


Interrogé par AListDaily lors d'un événement récent, Raphaël Colantonio, qui supervise le développement de Prey, a accepté d'en dire un peu plus. Et de répondre à la célèbre question "what about the DLC ?" .

Le studio compte-t-il étendre la durée de vie avec du contenu téléchargeable après la sortie ?

Oui, absolument. Nous n'avons pour l'instant rien à annoncer, mais nous travaillons sur tout un tas de choses, y compris des mises à jour, pour que le jeu continue à grandir.

Les joueurs de Dishonored 2 ont eu droit à pas mal d'updates autorisant, entre autres, à refaire les niveaux indépendamment ou à se composer une difficulté à la carte. On peut donc s'attendre à du costaud.

En parlant des aventures de Corvo et Emily : on apprend aussi grâce à cette interview qu'à l'instar du jeu sorti en novembre dernier, il faudra prévoir de se faire plusieurs parties.

Il est impossible de voir tous les pouvoirs aliens en une seule partie. Vous aurez besoin de jouer à nouveau et récupérer d'autres pouvoirs. En plus, l'histoire se ramifie et vous avez des choix exclusifs à faire. Rejouer est une manière de voir ce qui se passe si vous prenez une autre décision. Il y a aussi des quêtes exclusives qui n'ont rien à voir avec la fin.

Prey arrive le 5 mai prochain sur PS4, Xbox One et PC. Et la démo gratuite permettant de découvrir la première heure sera demain jeudi 27 avril.

En attendant, vous pouvez toujours jeter un oeil à nos dernières impressions.

[Via]


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »