Game Toppc Nintendo Switch : Le président de Nintendo promet encore d'autres "system sellers"

-->

Après avoir révélé les chiffres de l'année fiscale 2017, Nintendo a, comme le veut la coutume, procédé à la session de questions/réponses avec les investisseurs. Durant celle-ci, Tatsumi Kimishima a affiché une certaine confiance en l'avenir.


À voir aussi : Zelda Breath of the Wild : Combien de temps pour un speedrun à 100% ?


Avec 2,74 millions d'unités vendues et 5,46 millions de jeux écoulés, la Nintendo Switch se porte bien. Et il y a de fortes chances que Mario Kart 8 Deluxe, qui arrive ce vendredi 28 avril, n'aide pas à ce que les ventes se tassent. Et n'oublions pas Splatoon 2 cet été et Super Mario Odyssey à la fin de l'année, tout à fait susceptibles d'imprimer des billets. La console n'a semble-t-il pas encore atteint sa Final Form. Comprenez qu'il y a encore des titres dont on n'a pas entendu parler officiellement qui vont bientôt toquer à la porte.

C'est Takashi Mochizuki, reporter pour le Wall Street Journal, qui rapporte cela sur Twitter :

Le PDG de Nintendo a répété qu'il y a  "encore des titres non annoncés" qui pourraient booster les ventes de la Switch. Je n'en peux plus d'attendre l'E3 ! (même si je n'y vais pas).

S'il l'a martelé, c'est qu'il y a une raison. Mais attendez. Des jeux boostant les ventes de la Switch ? Donc des system sellers ? Donc des trucs comme un Smash Bros. ? Du Pokémon ? Du Metroid ? De l'Animal Crossing ? Du F-ZERO NOM DE NOM ?!

Bon, c'est compliqué mais il nous a bien teasé. Peut-être aura-t-on effectivement des nouvelles à l'E3. Ou via un Nintendo Direct. Vivement.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »