Game Toppc Nintendo Switch : Le point sur les chiffres de 1-2 Switch, Super Bomberman R et Snipperclips

-->

En plus d'annoncer les chiffres de ventes de la Switch et de The Legend of Zelda : Breath of the Wild,  Nintendo a également révélé les chiffres de plusieurs autres jeux sortis sur sa nouvelles consoles. Et à en croire la société de Tatsumi Kimishima, les nouvelles sont bonnes. 


À lire aussi : Switch : Nintendo "n'a pas besoin des éditeurs tiers" selon un développeurs


Dans son debrief de l'annonce des derniers résultats financiers de Nintendo, le président du constructeur japonais a également communiqué le nombre d'exemplaires distribués à travers le monde de trois des plus gros titres sortis jusqu'à présent sur Nintendo Switch. 

  • 1-2 Switch : Environ 1 million d'exemplaires distribués (Nintendo affirme que ce chiffre devrait être atteint "très bientôt")
  • Super Bomberman R : Plus de 500.000 exemplaires distribués 
  • Snipperclips (téléchargement uniquement) : Plus de 350.000 téléchargements

À noter que le document officiel diffusé par Nintendo indique que Puyo Puyo Tetris a également réalisé un "démarrage fort." Ce titre faisait partie du catalogue de lancement de la console au Japon et est sorti cette semaine en Amérique du Nord et en Europe. Il faudra donc certainement attendre encore un moment avant de connaître ses chiffres. 

Le buzz lors de la sortie de la Switch et le nombre de gros titres disponibles relativement limité expliquent en partie les bons résultats de ces jeux. Face à un nombre grandissant de grosses productions Nintendo disponibles sur la console, il sera intéressant de voir si les éditeurs tiers continuent d'y trouver leur compte. 

Possesseurs de Switch, sur quel(s) jeu(x) avez-vous jeté votre dévolu ? Et si vous comptez vous la procurer prochainement, quel(s) titre(s) comptez-vous acheter avec la console ? 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »