Game Toppc Nintendo Switch : Le patch de Super Bomberman R fait chuter la résolution, les infos

-->

La dernière mise à jour de Super Bomberman R a boosté de manière significative le framerate du jeu. Mais ce gain ne s'est pas fait sans contreparties. La résolution du jeu a en effet pris un coup. 


À lire aussi : Switch : Nintendo "n'a pas besoin des éditeurs tiers" selon un développeur


Comme nous vous l'indiquions la semaine dernière, la mise à jour 1.3 de Super Bomberman R a apporté son lot de nouveautés et autres améliorations. Une de ces améliorations concernait le framerate du jeu, qui a été sensiblement revu à la hausse (il tourne désormais en 60 FPS en mode Battle et aux alentours des 45 FPS dans le mode histoire). Mais malheureusement pour les joueurs, ce changement a eu pour conséquence de faire chuter la résolution du jeu.

Pour le prouver, les technophiles de Digital Foundry ont réalisé une vidéo dans laquelle ils révèlent que le jeu, qui tournait autrefois en 1080p en mode console de salon et en 720p en mode console portable, a désormais une résolution de 720p lorsque la console est dockée, et de 540p lorsque la Switch est utilisée comme une machine portable. 

Certains joueurs privilégiant le framerate à la résolution, ce changement ne devrait pas déranger tous les possesseurs du titre de Konami. L'information méritait cependant d'être communiquée pour ceux qui ont noté un changement visuel depuis la mise en ligne de la version 1.3. 

Le framerate est-il plus important que la résolution à vos yeux ? Ou est-ce l'inverse pour vous ? Donnez-nous votre avis ans les commentaires ci-dessous. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »