Game Toppc Mario Kart 8 Deluxe : On fait le point sur toutes les configurations multijoueurs possibles

-->

Comme nous l'indiquions dans notre test, Mario Kart 8 Deluxe offre aux joueurs de très nombreuses possibilités en matière de multijoueur... Tant de possibilités, qu'il est possible de s'y perdre ! Histoire d'y voir plus clair, voici une liste de toutes les configurations proposées.


À lire aussi : Nintendo Switch : Un pack Switch plus Mario Kart 8 Deluxe fuite, photo et infos


Grâce aux spécificités techniques de la Switch, les parties multijoueur sur Mario Kart 8 Deluxe peuvent prendre de nombreuses formes. Afin de bien avoir à l'esprit ce qu'il est possible de faire, voici la liste des possibilités de jeu offertes en local en fonction du type d'utilisation de la console qui est fait...


 Mode Téléviseur : 

  • Jusqu'à 4 joueurs sur un écran partagé hors ligne
  • Jusqu'à 2 joueurs sur un écran partagé en ligne
  • Jusqu'à 2 joueurs sur un écran partagé en sans-fil local (contre d'autres Switch, en mode TV ou non et dans la même pièce, pour un total de 8 joueurs)

Mode sur table : 

  • Jusqu'à 4 joueurs sur un écran partagé hors ligne (nécessite une seule console)
  • Jusqu'à 2 joueurs sur un écran partagé en ligne (nécessite une seule console)
  • Jusqu'à 8 joueurs avec 2 joueurs par écran (nécessite jusqu'à 4 Switch et jusqu'à 4 exemplaires de Mario Kart 8 Deluxe)

Mode portable : 

  • Jusqu'à 8 joueurs avec un joueur par console (nécessite donc jusqu'à 8 Switch et jusqu'à 8 exemplaires de Mario Kart 8). 

Contrairement à ce que permettaient de précédents épisodes portables de Mario Kart, Mario Kart 8 Deluxe ne donne pas la possibilité de "partager" avec un autre possesseur de Switch une version du jeu restreinte en contenu. En local, chaque console doit disposer de sa version du jeu.

Pour rappel, Mario Kart 8 Deluxe sera officiellement disponible à partir de ce vendredi 28 avril sur les Switch du monde entier.

Notre TEST du jeu est quant à lui en ligne à cette adresse. 


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »