Game Toppc Dragon Ball Xenoverse 2 : L'arrivée de Vegetto Super Saiyan Blue teasée en vidéo

-->

Alors que les joueurs découvrent aujourd'hui le troisième pack de DLC de Dragon Ball Xenoverse 2, Bandai Namco Entertainment a déjà le regard tourné vers ce qui viendra ensuite. Et à en croire un premier teaser, les personnages de Dragon Ball Super devraient une nouvelle fois être à l'honneur.


À voir aussi : Dragon Ball Super : On a lu la version française du manga, notre avis


Bandai Namco Entertainment vient de publier sur sa chaîne YouTube japonaise officielle une nouvelle vidéo promotionnelle liée à Dragon Ball Xenoverse 2. Si cette dernière revient principalement sur le contenu du DLC Pack 3 disponible à partir d'aujourd'hui (sur l'air de l'indémodable WE GOTTA POWER), elle fait également un peu de teasing sur le contenu du DLC Pack 4.

En effet, elle permet de voir un bref extrait d'une cinématique mettant en scène Vegetto Super Saiyan Blue. Malheureusement pour les joueurs les plus curieux, le reste de ce qui sera inclus dans ce pack n'est pas évoqué dans la vidéo. 

Pour l'instant, seul le fait que ce DLC Pack 4 est compris dans le Season Pass de Dragon Ball Xenoverse 2 est connu. La date de sortie de ce quatrième pack de contenu additionnel n'a pas encore été révélée non plus.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »