Game Toppc Capcom tease la sortie d'un jeu "majeur" avant mars 2018

-->

Comme indiqué hier, Capcom a récemment révélé ses derniers résultats financiers. Et en plus de revenir sur les résultats de ses titres déjà sortis, l'éditeur nippon a également évoqué ce qui est à venir. 


À lire aussi : Resident Evil 7 : Capcom explique la nouvelle apparence de Chris Redfield


Dans son document consacré à ses derniers résultats financiers et ce qu'il prépare pour l'année fiscale en cours, Capcom a consacré une partie à ses ambitions de ventes à l'horizon mars 2018 pour ses "titres majeurs.

En plus d'annoncer qu'il compte vendre 2 millions d'exemplaires de Marvel vs. Capcom : Infinite et 2 millions de copies supplémentaires de Resident Evil 7 biohazard avant le 31 mars 2018, Capcom indique également qu'il va sortir un "Titre Majeur" au cours de cette même période

Malheureusement pour les curieux, l'éditeur ne donne pas la date de sortie ou les plates-formes concernées par ce jeu. Est-il question du nouveau Devil May Cry dont la rumeur parle depuis de longs mois ? D'une toute nouvelle licence ? Du retour d'une vieille licence ?

À moins qu'il s'agisse de Resident Evil 2 Remake, dont le développement a été officialisé mais dont la date de sortie a jusqu'à présent été tenue secrète.  Impossible de le savoir pour le moment. Il paraît en tout cas pas farfelu d'imaginer que l'éditeur dévoilera ce titre lors de l'E3 de juin prochain.

Si vous deviez parier sur ce que Capcom prépare, que cache-t-il derrière l'appellation "Titre Majeur" selon vous ? Donnez-nous vous hypothèses dans les commentaires ci-dessous.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »