Game Toppc Call of Duty WWII : Premières informations sur le mode Zombies

-->

Pour de nombreux joueurs de Call of Duty, le mode Zombies est un incontournable. S'il ne surprendra personne qu'il soit à nouveau présent dans Call of Duty : WWII, des changements sembleraient malgré tout de mise. 


À lire aussi : Call of Duty WWII : Les premières photos du jeu dévoilées


Au cours de l'événement d'annonce de Call of Duty : WWII qui s'est déroulé hier soir, les toutes premières informations au sujet du mode Zombies de ce nouvel épisode ont été annoncées. Glen Schofield, le directeur général de Sledgehammer Games, décrit le mode Zombies de WWII comme un "expérience horrifique."

Il explique également que ce mode coopération raconte "la tentative désespérée de créer une armée à la fin de la Guerre effectuée par le Troisième Reich." Toujours selon Glen Schofield, le mode Zombies de cette année proposera "une histoire entièrement nouvelle." Sur son compte Twitter, le responsable de Sledgehammer Games va même jusqu'à parler d'un scénario "profond et riche" pour ce qui est selon lui son "premier jeu d'horreur depuis Dead Space" (licence qu'il a créée lorsqu'il travaillait pour Visceral Games). 

Pour rappel, Call of Duty : WWII sortira sur PS4, Xbox One et PC le 3 novembre prochain. Nos premières impressions sur le jeu sont disponibles à cette adresse.


Share this

Related Posts

Previous
Next Post »